Le site dédié au recrutement de nounous
1000 offres de garde
d'enfants

Notre actualité

Educazen est au salon Paris pour l’emploi 2018

Jeudi 4 & Vendredi 5 octobre 2018 de 9h à 18h

Place de la Concorde, Paris 8ème
Métro Concorde – Entrée gratuite, libre, sans préinscription

PARIS POUR L’EMPLOI 2018

Rendez-vous majeur du travail en France : 2 000 employeurs en face-à-face, 10 000 offres d’emploi et de formation pour des postulants avec ou sans expérience, diplômés ou non…

Candidats au Paris pour l’emploi 2018, découvrez le guide interactif du salon, les exposants présents, les emplois à pourvoir, le programme des conférences

Parcourez également les sites des salons emploi & handicapemploi & automobileemploi & Outre-Mer. Enfin, participez à l’escape game emploi de l’opérateur Orange !

Organisez votre Paris pour l’emploi avec nos conseils vidéo ! Inscrivez-vous à l’alerte courriel pour les flash infos du salon. Venir en Métro ?

Educazen propose de nombreuses offres de garde d’enfants à domicile, en temps partiel ou temps plein, en sortie de crèche et/ou d’école, le Mercredi, pendant les vacances scolaires, le week-end.

Nous vous mettons en relation avec des familles qui sont à la recherche d’une nounou à domicile pour la garde de leur ou leurs enfants. Educazen est votre employeur et s’occupe de toute la partie administrative : contrat de travail, rémunération, participation aux frais de transport.

 

Publié le 5 octobre 2018
Par Responsable de la publication : Shirley

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Educazen en quelques mots

Educazen est un réseau d’agences de garde d’enfants à domicile créé il y a 10 ans, présent dans les plus grandes agglomérations françaises et réputé pour son sérieux.
Le site Job Baby Sitter vous permet de trouver l’offre de garde d’enfants qui vous correspond grâce aux nombreuses offres de baby sitting que nous proposons !
Educazen est un moyen sûr et rapide pour trouver le job de baby sitter que vous souhaitez !

Responsable de la publication : Shirley V.