Le site dédié au recrutement de nounous
1000 offres de garde
d'enfants

Baby sitter, mode d’emploi

 

Vous avez été contacté par téléphone ; suite à votre inscription sur notre site internet afin de trouver un emploi de baby sitting ; par l’un de nos chargés de recrutement et vous avez été convié à un entretien individuel au sein de notre agence ? Toutes nos félicitations ! Vous avez passé avec succès la première étape de notre processus de recrutement !

 

Vous êtes enjoué à l’idée de cet entretien mais à cela se mêle une certaine appréhension. Comment réussir avec succès son entretien d’embauche ?

 

Nous vous aidons à aborder cette étape importante dans votre recherche d’emploi en tant que baby sitter.

 

 

Comment réussir son entretien d’embauche ?

 

Préparer son entretien :

 

Dans les minutes qui suivent la fin de votre échange téléphonique avec un membre de notre équipe RH, vous allez recevoir sur votre boite e-mail, une confirmation de votre entretien dans laquelle sera indiqué la date, l’heure de l’entretien, l’adresse de l’agence dans laquelle vous serez reçu ainsi que la liste des différentes pièces à apporter le jour où vous serez reçu pour une offre de baby sitting.

 

Commencez tout d’abord par rassembler l’ensemble de ces pièces dans une pochette afin de ne rien oublier. Il n’est pas nécessaire de faire des photocopies de l’ensemble de ces documents. En effet, le chargé de recrutement qui vous recevra, concernant votre candidature pour un emploi de baby sitter, se chargera de scanner l’ensemble des pièces justificatives.

 

Arriver à son entretien de recrutement en ayant préparé en amont toutes les pièces demandées montrera à votre interlocuteur votre sérieux ainsi que votre motivation concernant nos offres de baby sitting.

 

Le jour J :

 

Votre entretien a lieu aujourd’hui ?

 

N’hésitez pas à partir en avance de chez vous afin d’éviter tous désagréments dans les transports en commun ou sur la route.
Être en avance vous permettra d’arriver plus sereinement à l’entretien et réitérera votre motivation à l’égard de votre recruteur pour l’offre d’emploi de baby sitter !

 

À votre arrivée au sein de nos locaux, il vous sera demandé de remplir un questionnaire, ce qui vous prendra entre 10 et 15 minutes. Puis vous serez reçu par l’un de nos chargés de recrutement pour un entretien individuel.
Lors de cet échange avec un membre de l’équipe d’ Educazen, donnez-lui tout d’abord l’ensemble des documents que vous avez apporté puis détendez-vous et soyez-vous même lors de votre entretien.
Mettez en avant l’ensemble des expériences en garde d’enfants que vous avez pu avoir par le passé, tout nous intéresse !
Vous saurez le jour même de votre entretien si votre candidature a été retenue ou non pour le poste de baby sitter.

 

En effet il est important pour nous de donner une réponse rapide à l’ensemble des candidats que nous recevons pour les différentes offres d’emploi de baby sitting !

 

 

Vous avez réussi votre entretien haut la main !

 

Choisissez une offre de baby sitting

 

Educazen a retenu votre candidature suite à l’entretien que vous avez passé avec brio au sein de notre agence !
Vous allez désormais pouvoir choisir une offre de baby sitting qui vous correspond.

 

A vous d’établir ce qui sera le plus important pour vous : l’âge des enfants que vous souhaitez garder, le lieu de la garde, les horaires et jours de gardes. Postulez sur notre site internet, dans votre espace candidat aux offres de baby sitting qui vous correspondent.
Si votre profil correspond à l’une des offres de baby sitting sur laquelle vous avez postulé, vous serez contacté par un conseiller qui vous mettra en relation avec la famille concernée.

Dans les jours qui suivent ce premier contact avec la famille, vous allez rencontrer les parents ainsi que leurs enfants à leur domicile. Si cette rencontre s’avère positive de votre côté ainsi que du côté de la famille, vous pouvez devenir salarié d’Educazen.

 

Devenez nounou Educazen !

 

Vous avez rencontré une famille au sein de laquelle vous souhaitez exercer le métier de baby sitter ?

 

Afin d’officiellement finaliser votre entrée au sein de notre société en tant que salarié d’Educazen, vous allez rapidement recevoir votre contrat de travail que vous devrez nous retourner paraphé et signé.
De plus, un certain nombre de documents vont vous être demandé : carte vitale, relevé d’identité bancaire, extrait de casier judiciaire. L’ensemble de ces pièces devra être renvoyé en même temps que votre contrat de travail.

 

Après avoir répondu à une offre de baby sitting et une fois cette dernière étape effectuée vous faites donc désormais parti des baby sitters d’Educazen !

 

 

 

Educazen en quelques mots

Educazen est un réseau d'agences de garde d'enfants à domicile créé il y a 10 ans, présent dans les plus grandes agglomérations françaises et réputé pour son sérieux.
Le site Job Baby Sitter vous permet de trouver l'offre de garde d'enfants qui vous correspond grâce aux nombreuses offres de baby sitting que nous proposons !
Educazen est un moyen sûr et rapide pour trouver le job de baby sitter que vous souhaitez !