Le site dédié au recrutement de nounous
1000 offres de garde
d'enfants

Le baby sitting est-il un emploi ?

 

Un emploi professionnalisant

 

En recherchant une offre d’emploi de baby sitting, il faut être conscient qu’il s’agit d’un réel emploi et de ce fait ne pas prendre celui-ci à la légère.

 

Au plus près des familles

 

En étant salarié au sein de notre entreprise, lorsque vous êtes nounou au sein de nos familles, il faut garder en tête que vous êtes en contact avec nos clients. Vous êtes donc en relation direct avec notre clientèle, ce qui vous permettra de vous confronter au monde du travail et ainsi approfondir vos connaissances professionnelles.

 

Le baby sitting chez Educazen : de nombreux droits et avantages !

 

En devenant salarié d’Educazen ; en ayant répondu à une offre d’emploi de baby sitting ; vous obtenez, de fait, un certain nombre de droits.
Ces droits sont acquis dès la signature de votre contrat de travail, vous donnant accès à l’ensemble des droits sociaux : sécurité sociale, chômage et vous cotisez également pour votre retraite.
En tant que baby sitter au sein d’Educazen, vos frais de transports sont remboursés en fonction des heures effectuées chaque mois, vous pouvez si vous le souhaitez adhérer à notre mutuelle et enfin chaque année vous recevrez une partie du bénéfice net de l’entreprise.

 

Des formations en interne et un management humain

 

En tant qu’employeur, nous avons à cœur de permettre à l’ensemble de nos nounous, d’acquérir de nouvelles compétences et ainsi devenir des baby sitters reconnues pour leur professionnalisme.
En effet, il nous parait primordial de répondre au maximum aux aspirations de l’ensemble de nos nounous et ainsi faire en sorte qu’elles s’épanouissent dans leur travail.
C’est pour cela que nous faisons bénéficier à l’ensemble de nos salariés d’une formation « Premier Secours Enfants et Nourrisson » dispensée par la Croix Rouge Française. Cette formation permet aux nounous, ayant trouvé une offre d’emploi en tant que baby sitter grâce à Educazen, d’apprendre les premiers gestes de secours qui peuvent être vitaux lors de la garde d’un enfant.

 

 

Une responsabilité envers les enfants

 

Répondre à une offre d’emploi en tant que baby sitter implique de connaître un certain nombre de règles de savoir être et de savoir-vivre afin d’être une nounou reconnue pour son sérieux.
En tant que salarié Educazen, vous disposez d’un grand nombre de droits mais vous avez aussi des devoirs. Celui d’etre un exemple pour les enfants que vous gardez est pour nous le plus important.

 

Des règles à faire respecter pour le bien-être de l’enfant

 

Apprendre à l’enfant que vous gardez à respecter les consignes est primordial pour sa vie future et cela commence dès le plus jeune âge. C’est pour cela qu’après avoir trouvé une offre d’emploi de baby sitting, il vous faut être irréprochable dans votre comportement afin de donner l’exemple en ce qui concerne le respect des règles et des consignes.

 

Une ponctualité à toute épreuve: il est nécessaire d’être à l’heure lorsque vous aller récupérer l’enfant que vous gardez à la sortie de l’école, il en va de sa sécurité physique et affective. Le fait de se sentir attendu et en sécurité est très important pour un enfant.

 

Un langage irréprochable: les enfants auront tendance à répéter ce que vous dites, il est donc nécessaire de s’exprimer correctement afin de favoriser leur apprentissage.

 

Une pédagogie de tous les instants: il est nécessaire d’expliquer pour quelle raison est-ce que l’on respecte certaines règles. Pour exemple: pourquoi est-il indispensable de traverser au passage piéton lorsque les signaux sont favorables ?

 

Les parents sont bien entendu les premiers acteurs de cet apprentissage. Néanmoins, en ayant répondu à une offre d’emploi de baby sitting au sein de notre société, vous devenez garant de l’épanouissement de l’enfant que vous gardez.

 

Le respect de l’ensemble de ces devoirs vous permettra de trouver chaque année, au sein de notre entreprise, une offre d’emploi de baby sitter.

 

 

 

Educazen en quelques mots

Educazen est un réseau d'agences de garde d'enfants à domicile créé il y a 10 ans, présent dans les plus grandes agglomérations françaises et réputé pour son sérieux.
Le site Job Baby Sitter vous permet de trouver l'offre de garde d'enfants qui vous correspond grâce aux nombreuses offres de baby sitting que nous proposons !
Educazen est un moyen sûr et rapide pour trouver le job de baby sitter que vous souhaitez !